• Bien longtemps que je ne vous ai pas montré mon fond d'écran tiens =) En même temps j'avais tjs celui que je vous montrait ici, il n'aura pas tenu un an mais pas loin XD

    L'autre jour quand je refaisais le site de Jolis Jours, et donc les visuels pour les affiches, j'ai eu une folle envie d'utiliser l'une d'elle pour me faire un fond d'écran. J'ai juste modifié le texte avec un truc qui me colle bien (trop ??) XD

    Ah Totoro ♥♥ Je ne m'en lasse pas depuis qu'il a croisé mon chemin en 2003 ♥ Si les peluches à son effigie n'étaient pas si cher j'en aurais déjà toute une collec >.<

    Bref ! Ça vous dirait que je vous le propose en téléchargement en différentes couleurs et résolutions ?


    2 commentaires

  • Bien longtemps que je n'ai pas partagé mes petits bonheurs. Depuis avril 2014 tout de même O.o

    Donc zou, on va reprendre le fil de ces petits moments de douceur :
    1• Le nouveau site de Jolis Jours, fini & qui visiblement plait =)
    2• La grossesse de Numerobis qui se passe nickel !
    3• Milo qui est un amour & pour qui le sommeil va bcp mieux ♥
    4• Des projets qui avancent vite, une tornade de chance en ce moment !! (j'en reparle très vite)
    5 Un samedi soir improvisé chez les copains Pidous, tjs un moment hyper agréable ♥
    6• Mes parents qui viennent nous voir bientôt =D
    7• Un groupe de nana avec qui les discussions sont tjs au top =p

    J'espère que vous aussi, vos semaines sont remplies de petits bonheurs =)
    Des biyus ♥


    2 commentaires
  • Hier j'ai ouvert le nouveau site de Jolis Jours =)

    Un nouveau design plus épuré, plus coloré aussi ! Qui me ressemble plus =D J'aimais la première version, mais ça manquait de couleurs, et on ne trouvait pas forcément très facilement et rapidement les infos voulues. 
    J'espère que c'est rectifié avec cette nouvelle version.

    Un nouveau design certes, mais pas que ♥

    Surtout de nouveaux produits !

    ► Côté mariage, deux nouvelles collections, Comic & Typewritter :

    ► Côté naissance, voici venir la collection Cocotte 

    ► Des tampons mariage ou enfant à personnaliser =)

    ► Des affiches personnalisables :
    C'est la "grande" nouveauté, depuis le temps que je voulais les mettre en ligne, c'est chose faites !
    Le principe ? Vous choisissez la couleur du fond, et selon le modèle la personnalisation du texte. Quelques exemples :

     

     

     

    Quelques nouveautés qui je l'espère plairont à tous =)
    J'ai pas mal de nouvelles créations que je garde sous le coude pour actualiser régulièrement le site. N'hésitez pas à me faire vos retours, si vous voyez des erreurs, des coquilles, etc.

    A très vite,
    Des biyus ♥


    1 commentaire

  • (crédit photo : Chali Photographies)

    Numérobis ? 
    Beaucoup d'entre vous le savent déjà mais je n'ai pas fait d'annonce officielle ici, alors il est temps =)

    La Doudou's Family va s’agrandir ♥ En effet Numérobis s'est fait une petite place sous mon nombril et grandit tranquillou bilou ! Arrivée prévue le 17.o6.15.


    (18SG/20SA + 6 jours)

    Pour vous parler un peu de cette seconde grossesse, elle est trèèèès différente de la première. J'ai eu bcp bcp de nausées (pas de vomissements *joie*), bcp de boutons (bonjouuuuuur j'ai 14 ans de nouveau *pas joie*) un bidou qui pousse bcp plus vite (mais ça c'est normal & cool =D). Par contre la même fatigue qui m'a transformé en vrai chat les 3 premiers mois. Dès que Milo dormait, je dormais ! 
    Maintenant ça va mieux ! Je suis dans mon 5ème mois et il nous tarde de revoir Numérobis pour enfin savoir si petite puce ou petit gars

    On en parle bien évidement à Milo, qui me fait d'adorables bisous sur le ventre. Je ne sais pas exactement ce qu'il saisit ou non mais on en parle. J'attends de savoir le sexe pour m'équiper en petits livres, ils sont souvent orientés "petit frère" ou "petite sœur".

    Voilà voilà ! Une nouvelle qui nous remplie de joie mais qui met en branle de nombreux projets dont j'aurais l'occasion de vous reparler très vite =)

    Des biyus ♥

     


    3 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires